Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au cœur de notre engagement.
#ChezFITECO, nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME.
FITECO, c’est plus de 150 sites d’expertise en France. Rejoignez celui que vous aimez !
Dans mon travail, je mets du cœur à l'ouvrage #ChezFITECO Chartres !
Afin de renforcer notre pôle Informatique, nous recherchons notre Technicien Support Utilisateurs H/F.
En lien avec le service informatique de Laval, vous interviendrez sur le site de CHARTRES. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur les autres sites d'Eure-et-Loir (Nogent le Rotrou, Châteaudun...)
Vos missions seront les suivantes :
Gestion du parc informatique et maintien en conditions opérationnelles
Qualification, diagnostic et traitement des demandes des utilisateurs Conseils et assistances aux utilisateurs Gestion des comptes utilisateurs
Réception et déploiement des matériels (pc, écrans, téléphones, imprimantes ...)
Rédaction des supports utilisateurs
Vos avantages
Chez nous, chaque jour est une opportunité d’apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel :
🌟 Un parcours d’intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d’intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine.
🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d’une journée de télétravail par semaine.
🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible.
Les incontournables du poste :
Vous avez une expérience de minimum 2/3 ans sur un poste similaire
Permis B obligatoire
Savoirs et savoir-faire :
Bonnes connaissances sur Windows, AD,
Office 365, Ferme RDS, Intune
Maitrise des outils d'helpdesk
Utilisation des outils bureautiques
Connaissance des protocoles réseaux
Connaissance des bases de données
Respect des procédures
Savoir être professionnels
Autonomie et rigueur
Sens sur service
Aisance relationnelle
Bonne gestion du stress
Goût du travail en équipe
Bonne communication orale et écrite Les avantages d'intégrer notre superbe équipe !
Une ambiance de travail sereine et dynamique