Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au cœur de notre engagement.
#ChezFITECO, nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME.
FITECO, c’est plus de 150 sites d’expertise en France. Rejoignez celui que vous aimez !
Avec mon équipe, je garde le cap, à Alençon !
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire de Cabinet H/F.
#ChezFITECO Alençon, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective !
Vos missions :
1. Gestion des accueils physiques et téléphoniques
- Accueillir les collaborateurs, les visiteurs
- Répondre aux demandes de renseignements
- Orienter les personnes se présentant à l’espace de réception
- Gérer les appels entrants et sortants
2. Gestion administrative
- Gérer les appels entrants
- Effectuer le tri, la distribution, l'affranchissement et l'enregistrement du courrier, ainsi que la gestion des messages électroniques
3. Gestion des dossiers clients
- Créer et mettre à jour les dossiers clients
- Mettre à jour les coordonnées bancaires et les modes de règlements
- Générer et suivre les retours des lettres de mission et contrats de service
- Mettre en place les plans de facturation
- Etablir, contrôler et transmettre les factures aux clients
- Suivre les règlements et relancer les impayés
4. Appliquer les procédures de l’entreprise
- Exécuter et / ou faire exécuter les procédures
- Vérifier les frais des collaborateurs
- Transmettre les factures d’achat au Siège
- Contrôler le respect des procédures par les collaborateurs (saisie des temps, des frais, …)
Vos avantages :
Chez nous, chaque jour est une opportunité d’apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel :
🌟 Un parcours d’intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d’intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine.
🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible.
Les incontournables du poste :
- Diplômé d’un Bac+2 en assistance administrative / assistance de gestion PME / PMI (BTS GPME / BUT assistant de direction…)
- Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire ou en tant qu'assistant de direction
Savoir et savoir-faire attendu :
- Connaissances des outils bureautiques.
Savoir-être professionnel :
- Maitrise de la communication écrite et orale
- Gestion du temps,
- Rigueur, organisation et fiabilité.
-Réactivité et adaptabilité
-Sens du client
#ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !